Moteur giant stance e+2
Moteur giant stance e+2
Hello aujourd'hui je prend mon vélo 2000 kms au compteur aucun problème jusqu'à que je m'arrête et croyant repartir l'assistance marche par a coup! Elle fonctionne juste quand je force sur la pédale de droite....???
Re: Moteur giant stance e+2
Bonjour Bab42,
Eventuellement un problème au niveau du capteur de pédalage ? Il n'est plus sous garantie?
Eventuellement un problème au niveau du capteur de pédalage ? Il n'est plus sous garantie?
Bonjour, je ne pouvais pas répondre a la question..
Mais hier anomalie sur mon Giant fathom E+2 pro,
dans une montée a dort dénivelé . Assistance qui a coupé..
Peut-être le même problème..

Mais hier anomalie sur mon Giant fathom E+2 pro,
dans une montée a dort dénivelé . Assistance qui a coupé..
Peut-être le même problème..
quand ça coupe tu dois avoir un message sur ta console genre
'' error speed sensor'' si c'est le cas c'est juste le capteur a changé environ 45 euros

Bonsoir, pas de message.. le moteur est un synchro pro..
il coupe pas .. il monte pas!! ou aide plus à monter.. Quand je m’arrête tu a la manivelle qui bouge comme pour repartir.. mais de repars pas..
problème d’angle? ou de vitesse? ( rapport)
Je vais revenir a l’endroit.. jusqu’au moment ou j’arrive a comprendre

il coupe pas .. il monte pas!! ou aide plus à monter.. Quand je m’arrête tu a la manivelle qui bouge comme pour repartir.. mais de repars pas..
problème d’angle? ou de vitesse? ( rapport)
Je vais revenir a l’endroit.. jusqu’au moment ou j’arrive a comprendre
giant trance e+2 2021
Bonjour
je viens de monter une batterie additionnelle sur mon trance e+ 2021 avec la batterie 625w pas de problème mais avec la batterie 500w la batterie additionnelle ne prend pas le relai merci pour votre aide
je viens de monter une batterie additionnelle sur mon trance e+ 2021 avec la batterie 625w pas de problème mais avec la batterie 500w la batterie additionnelle ne prend pas le relai merci pour votre aide
Sujet remonté par Anonymous le lun. août 23, 2021 9:36 am.