Batterie additionnel sur Turbo Levo
Batterie additionnel sur Turbo Levo
Bonjour,
Savez-vous si on peut trouver des batteries additionnels genre s'adaptant sur le porte bidon pour un turbo levo de 2019. Cela existe pour le SL chez spé mais pas pour le mien. Et ou je pourrais trouver ce genre de produit.
Merci
Savez-vous si on peut trouver des batteries additionnels genre s'adaptant sur le porte bidon pour un turbo levo de 2019. Cela existe pour le SL chez spé mais pas pour le mien. Et ou je pourrais trouver ce genre de produit.
Merci
Re: Batterie additionnel
Bonjour Joris,
As tu demandé à un magasin Specialized? Mais en effet, sur le site Spé, il y a uniquement le Range Extender pour le modèle Specialized Turbo SL.
Il y a sinon un site de Belgique "Levo Range Extender" mais il faut vérifier la qualité de la batterie.
Bonne recherche. A bientôt @ fond les watts !
As tu demandé à un magasin Specialized? Mais en effet, sur le site Spé, il y a uniquement le Range Extender pour le modèle Specialized Turbo SL.
Il y a sinon un site de Belgique "Levo Range Extender" mais il faut vérifier la qualité de la batterie.
Bonne recherche. A bientôt @ fond les watts !
Re: Batterie additionnel
L'autre option est d'acheter une batterie "en double". Tu as un autre message sur le forum avec la possibilité d'installer la batterie :
Transport batterie supplémentaire sur Turbo Levo
Transport batterie supplémentaire sur Turbo Levo
Re: Batterie additionnel sur Turbo Levo
Jetez un œil à cette adresse :
https://www.volabike.com/
Ils ont des extender jusqu'à 540Wh.
https://www.volabike.com/
Ils ont des extender jusqu'à 540Wh.
Bonjour,
A propos des batteries additionnelles proposées par le site Espagnol Volabike, quelqu'un a une experience sur la fiabilité de ce site ?
A propos des batteries additionnelles proposées par le site Espagnol Volabike, quelqu'un a une experience sur la fiabilité de ce site ?
Bonjour.
Pour information j'ai installé une batterie "extender" de 240 wh de chez enduracing. Le système fonctionne bien. Les 2 batteries se déchargent en même temps. Mon vttae est un turbo levo carbone de 2017.
Pour information j'ai installé une batterie "extender" de 240 wh de chez enduracing. Le système fonctionne bien. Les 2 batteries se déchargent en même temps. Mon vttae est un turbo levo carbone de 2017.
bonjour j ai discute avec enduracing il me dise que pour les moteur bosch celui ci protege sont systeme il peut y avoir un code d erreur 550 qui coupe le moteur donc oblige de le redemarer a chaque fois, esque pour ton levo tous c est bien passé merci pour ta reponce
Sujet remonté par Anonymous le jeu. oct. 31, 2024 10:05 am.
Bonjoir,
L'installation était elle aisée ?
Le système de fixation sur le cadre est il costaud ?
L'installation était elle aisée ?
Le système de fixation sur le cadre est il costaud ?