Doubler l’autonomie du LEVO sans aucune modification
Doubler l’autonomie du LEVO sans aucune modification
Bonjour à tous,
J ai fabriqué en fibre de verre une protection cadre pour LEVO (modele 2018 et anterieur) qui permet d emporter une batterie supplémentaire sans rien modifier du VTT ( pas de modification de câblage ou autres comme certaines solutions proposées sur le marché ...)
Celle ci s’adapte sous la batterie en fonction et tient à l aide de 2 sangles et d’une vis (qui passe à l’intérieur de celle qui tient la batterie du VTT).
En moins de 2 minutes on inverse les 2 batteries qu’elle que soit la taille du cadre. En plus de protéger le moteur , le vélo est beaucoup plus stable de par l abaissement du centre de gravité .
Plus d’angoisse de se retrouver dans la rouge avec 2 batteries disponibles (soit 1000 au lieu de 500 ) ... cool ....
J’ai le moule donc si cela intéresse certains d entre vous , je peux en refaire sans problème.
N’hésitez pas à me contacter pour des photos ou informations supplémentaires.
J ai fabriqué en fibre de verre une protection cadre pour LEVO (modele 2018 et anterieur) qui permet d emporter une batterie supplémentaire sans rien modifier du VTT ( pas de modification de câblage ou autres comme certaines solutions proposées sur le marché ...)
Celle ci s’adapte sous la batterie en fonction et tient à l aide de 2 sangles et d’une vis (qui passe à l’intérieur de celle qui tient la batterie du VTT).
En moins de 2 minutes on inverse les 2 batteries qu’elle que soit la taille du cadre. En plus de protéger le moteur , le vélo est beaucoup plus stable de par l abaissement du centre de gravité .
Plus d’angoisse de se retrouver dans la rouge avec 2 batteries disponibles (soit 1000 au lieu de 500 ) ... cool ....
J’ai le moule donc si cela intéresse certains d entre vous , je peux en refaire sans problème.
- Fichiers joints
-
- Support seul
- 9A35547C-3E9E-47A7-AFFA-1A083350881E.jpeg (82.46 Kio) Vu 69297 fois
-
- Vue rapprochée du support sur le vélo avec 2 immense batterie
- A8998E12-FEE8-413D-B20F-27E60D160289.jpeg (152.03 Kio) Vu 69297 fois
-
- Vue d’ensemble
- 2EA73574-9B9F-4BF4-8326-B27C6B62DA35.jpeg (160.89 Kio) Vu 69297 fois
Re: Doubler l’autonomie du LEVO sans aucune modification
Bonjour Gilles,
Bravo pour ton invention. Cette solution est un vrai plus pour la sécurité par rapport à un sac spécial transport de batterie vélo.
Le 2ème avantage est en effet au niveau du centre de gravité qui reste bas. Avec 2 batteries, le comportement du Levo change t'il?
Bonne journée et bon ride @ fond les watts !
Bravo pour ton invention. Cette solution est un vrai plus pour la sécurité par rapport à un sac spécial transport de batterie vélo.
Le 2ème avantage est en effet au niveau du centre de gravité qui reste bas. Avec 2 batteries, le comportement du Levo change t'il?
Bonne journée et bon ride @ fond les watts !
Salut, je suis très intéréssé par le support ,faisant pas mal de longue je suis très souvent limite avec une seule batterie . Pourrais tu me joindre au 06 25 24 43 49 .merci.
Salut. Super innovation. Est-ce que tu es toujours satisfait de la solution après quelques tours de pédales. En tout cas ça pourrais m’intéresser. Rdv par mail si possible.
Thierry
Thierry
Bonjour GillesGILLES81000 a écrit : ↑sam. nov. 30, 2019 2:09 pm Bonjour à tous,
Je serai intéressé par ta création pour mon levo 2018
Merci de me dire tes conditions.
Et encore super boulot
Sportivement
Gilles
Gilles.g83@hotmail.fr
Comment te contacter ? Et le tarif stp
Bonjour Gilles,
Très belle réalisation, je suis impressionné et très intéressé.
J'ai un Turbo Levo 2016 avec 2 batteries 500 et 460 W.
Il fonctionne encore assez bien, le moteur vient d'être changé.
Pourrais-tu réaliser une coque pour moi ? quel serait le coût ?
Très belle réalisation, je suis impressionné et très intéressé.
J'ai un Turbo Levo 2016 avec 2 batteries 500 et 460 W.
Il fonctionne encore assez bien, le moteur vient d'être changé.
Pourrais-tu réaliser une coque pour moi ? quel serait le coût ?
Bonjour Gilles,GILLES81000 a écrit : ↑sam. nov. 30, 2019 2:09 pm Bonjour à tous,
Super invention, je serais super intéressé. Pourrais tu me laisser tes coordonnées?
Merci
Bonjour,
J'ai un turbo levo 2017, est-ce qu'il est possible de monter cette superbe invention dessus
Car je suis très intéressé
Voici mon portable 06 15 55 00 54
Thierry
J'ai un turbo levo 2017, est-ce qu'il est possible de monter cette superbe invention dessus
Car je suis très intéressé
Voici mon portable 06 15 55 00 54
Thierry
Bonjour Gille.
Comme tous le monde qui a écrit moi aussi je suis très intéressé par ton système ingénieux.
.
Si c'est toujours d'actualité j'aimerais prendre contact. quelle serait les démarches.
Bonne journée .
Cordialement.
Comme tous le monde qui a écrit moi aussi je suis très intéressé par ton système ingénieux.

Si c'est toujours d'actualité j'aimerais prendre contact. quelle serait les démarches.
Bonne journée .
Cordialement.