Nouvelle gamme VTTAE Giant 2019 : les Trance / Stance entrent dans la danse

Giant a dévoilé sa nouvelle gamme de VTTAE 2019 avec 2 lignes de vélos : le Stance E+ (pour une utilisation randonnée / Trail) , le Trance E+ (pour un usage typé All Mountain) et le Trance E+ SX (pour l’enduro). Avec ses nouveaux modèles, le constructeur Taïwannais pousse l’intégration de la batterie dans le cadre et se rapproche de la géométrie de sa gamme de VTT « classsiques ». Ces nouveaux VTTAE Giant devraient être proposés dès le début du mois de Septembre. Ils s’appuieront sur des technologies maison comme l’Hybrid Technology. Les nouveaux VTT électriques Giant utiliseront également les moteurs Syncdrive développés en collaboration avec Yamaha.

VTTAE Stance E+ : balades à prix doux

Le nouveau Stance E+ permet de proposer un VTTAE tout suspendu avec un cadre de débattement 120 mm. Les tarifs seront attractifs avec les premiers modèles démarrant à 3099€ .

VTTAE Trance E+ et Trance E+ SX : adieu le Full-E

La gamme Trance E+ vient en remplacement des Giant Full E+.  La version Trance E+ disposera de 150/140 mm de débattement tandis que le Trance E+ Sx visera les pilotes les plus avertis avec 160 mm  de débattement et un usage plus enduro. Les VTTAE seront proposés avec une batterie 500 Wh et le système de commande Ride Controle One (Sans écran / possibilité d’avoir une application pour la gestion via samrtphone)

Vidéo Présentation du VTTAE Giant Trance E+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.