Peugeot sort les griffes avec le VTT électrique eM02 FS

Peugeot est un acteur historique dans le mode du vélo français. La construction des premiers vélos Peugeot a commencé dès l’année 1886 avec la production en série de  vélos »Grand bi ». Peugeot compte beaucoup sur les Vélos à Assistance Électrique pour regagner à nouveau des parts de marché et rester sur le devant de la scène.

Présentation du nouveau VTTAE Peugeot eM02 FS  au salon de Genève

A l’occasion du Salon de Genève qui va se tenir du 8 au 18 Mars, Peugeot Cycles présente un VTT à Assistance Electrique : le Peugeot eMO2 FS. Ce VTTAE sera présent sur le stand du constructeur à côté de son concept car le Rifter 4×4 qui préfigure le remplaçant du ludospace actuel, le Partner. La division Cycles s’appuie donc sur la puissance marketing du groupe PSA et les synergies avec la branche automobile devraient continuer à se développer dans les prochaines années.

Le Peugeot eM02 FS est une variante du VTT M02 FS avec lequel il partage de nombreux composants.

Caractéristiques du Peugeot eM02 FS

  • Roues de 27″5 pouces
  • Débattement  :  160 mm
  • Batterie : Système Bosch avec batterie 500 Wh
  • Intégration batterie : La principale nouveauté se situe au niveau de la batterie. Il s’agit du premier vélo Peugeot où la batterie est intégré au cadre.
  • Autonomie : Peugeot annonce une autonomie maximale de 125 km.
  • Moteur : Bosch Performance Line CX
  • Appellation eM02 FS: e pour électrique / M pour Mountain / 02 = Position dans la gamme / FS pour Full Suspension – tout suspendu

Prix Peugeot eM02 FS

Le dernier né de la gamme Peugeot Cycles sera disponible dès le mois de mars à partir de 4 599€

 

 

VTTAE Peugeot eMO2 FS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.