Vidéo : partez aux Portes du Soleil avec Haibike

Vidéo : partez aux Portes du Soleil avec Haibike

25 mars 2021 0 Par GregVolto

Dans cette vidéo, retrouvez les ambassadeurs du constructeur Haibike sur le domaine des Portes du Soleil. Avec le moteur électrique et les pneus plus larges, vous avez la possibilité d’utiliser votre VTT électrique en toute saison. Alors que les remontées mécaniques étaient fermées cet hiver, on voit que le VTTAE Haibike peut être un “moyen d’approche” pour faire du ski de randonnée, aller sur une paroi rocheuse ou sur le départ d’un spot de parapente.

Quels sont les ambassadeurs présents dans la vidéo ?

  • Léa Deslandes. Cette montagnarde est basée en Tarentaise. Il s’agit de la championne de France d’escalade sur glace.
  • Tim Alongi. Ce Vice-Champion du monde de parapente est connu pour ses acrobaties dans les airs. C’est un pro du parapente “Freestyle”.
  • Xavier Marovelli : ce pilote VTTAE est un ambassadeur Haibike. Sur Volto Vélo, vous pouvez voir son aventure en Corse à VTT électrique.
  • Liv Sansoz, cette alpiniste française est la “reine des 4000”. Elle a réussit à atteindre l’ensemble des sommets alpins de plus de 4000 mètres. Basée maintenant à Chamonix, Liv Sansoz combine VTTAE et Alpinisme.

Les Portes du Soleil : des pistes de ski au VTTAE

Les Portes du Soleil est un domaine skiable situé à cheval entre la France et la Suisse. En été, c’est également un haut lieu du VTT de Descente avec de nombreuses remontées ouvertes. Si vous ne connaissez pas la région, nous vous recommandons de réserver votre semaine pour la e-pass portes du Soleil. Avec votre VTT électrique, vous allez pouvoir découvrir des paysages magnifiques entre Morzine, Les Gets, Avoriaz et la Suisse voisine.

Pourquoi parle t’on d’U-Nyon?

La console Nyon est l’ordinateur de bord de la motorisation Bosch. Les VTT Haibike ALLMTN 3 sont équipés d’un moteur Bosch et la vidéo a été tournée en partenariat avec le constructeur allemand.