Quel est le meilleur VTC électrique ?

L’achat d’un VTC électrique représente un budget important et vous cherchez à acquérir le meilleur VTC à Assistance électrique ? Volto Vélo vous indique quelques clés pour vous aider à choisir le meilleur VTC électrique.

Meilleur VTC électrique pas cher : Decathlon Riverside 500 E.

Pour moins de 1500 €, découvrez un vélo électrique avec moteur roue arrière pour faire de belles balades.

Meilleur VTC électrique “Qualité/Prix” : R Raymon TourRay E 3.0 

Ce vélo est un hybride entre le vélo urbain et le VTC pour la randonnée. Son moteur roue arrière permet de limiter le prix. La batterie est plutôt bien intégré et sa capacité de 500 Wh permet une bonne autonomie.

Meilleur VTC électrique Trekking : Haibike  Sduro Trekking 4

la marque Haibike s’est forgé une bonne réputation en terme de vélos à assistance électrique et notamment dans la gamme VTC. Le Sduro 4.0 est bien équipé avec un moteur pédalier Bosch, une batterie 500 Wh et un freinage endurant.

Meilleur VTC électrique Haut de Gamme : Haibike XDURO Adventr 6

Pour ce vélo, Haibike a sélectionné les meilleurs composants : cadre allégé en carbone, design étudié, transmission Shimano haut de gamme… Découvrez sur ce VTC électrique un moteur Flyon associé à une batterie 630 Wh.

Haibike XDURO Adventr 6

Il vous reste des questions pour choisir votre VTC électrique? Volto Vélo vous donne la parole. Venez poser votre question sur le forum ou en postant un commentaire sur cet article.

Bien choisir son VTC électrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.