Pied d’atelier pour vélo électrique

Vous souhaitez un support fiable pour réaliser l’entretien de votre vélo électrique? Volto Vélo vous conseille sur les meilleurs pieds d’atelier pour VTT ou vélo urbain électrique.

Pied d’atelier premier prix

Il existe des pieds d’atelier dans les magasins de grandes distributions à des prix très abordables. Avec la batterie et le moteur, votre vélo électrique pèse généralement 20 à 25 kg. Il faut donc vérifier que ces pieds d’atelier premiers prix soient assez robuste pour supporter le poids de votre machine

Pied d’atelier recommandé par Volto Vélo

Volto Vélo vous recommande le pied d’atelier Park Tool PCS-10. Park Tool est une marque américaine très reconnue dans le domaine de l’outillage pour la maintenance des vélos. Les produits sont qualitatifs et robustes.Le pied Park Tool PCS-10  a une capacité maximum de 36 kg. Des accessoires sont disponibles pour “upgrader” le pied avec un plateau porte-outil ou un support papier essuie-tout.

Pied atelier Park Tool PCS 10
En savoir +

Vidéo démonstration du pied Park Tool PCS-10

Annonces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.