Derniere mise a jour 13 Nov 2021 a 07:36 pm
L’enseigne GO Sport est sur la troisième marche du podium derrière Decathlon et Intersport sur le marché de la distribution d’équipements sportifs en France. GO Sport commercialise des vélos électriques sous la marque Scapper. Sur la place de marché, vous pourrez également retrouver différentes marques comme Urbanbiker, MoovWay, Descheemaeker…
Promos sur vélos électrique GO Sport
Bénéficiez d’une remise de 200 € sur le vélo électrique Scrapper Urban 2.0. Promo active au 10/11/2020. Nous indiquer si la promo est inactive.
Vélo électrique Scrapper
GO Sport commercialise ses vélos électriques sous la marque de distributeur “Scrapper”. L’enseigne propose une dizaine de modèles et couvre la majorité des segments.
- E-Compact : vélo pliable électrique
- E-urban : vélo électrique urbain
- E-Crossroad : VTC à assistance électrique
- VTT E XC : VTT à assistance électrique.
Les premiers prix sont équipés de moteurs électriques dans la roue arrière. Mais la marque propose également des modèles équipés avec un moteur centra de marque Bosch.
Bike + by GO Sport
GO Sport a implanté des magasins spécialisés dans le vélo sous la marque Bike+. La marque a été créée en 2016. Les boutiques proposent la vente de vélos neufs, d’accessoires et peuvent assurer les réparations avec un atelier intégré. Les cibles de Bike + sont les amateurs et les passionnés semi-professionnels de vélos.
Histoire de GO Sport
Go Sport a été créé en 1979 et appartient au groupe Rallye qui est le propriétaire de Casino. La société Rallye a décidé de mettre en vente GO Sport début 2020. Le siège social de GO Sport est situé à Sassenage près de Grenoble.