GO Sport

L’enseigne GO Sport est sur la troisième marche du podium derrière Decathlon et Intersport sur le marché de la distribution d’équipements sportifs en France. GO Sport commercialise des vélos électriques sous la marque Scapper. Sur la place de marché, vous pourrez également retrouver différentes marques comme Urbanbiker, MoovWay, Descheemaeker…

Logo Go Sport

Vélo électrique Scrapper

GO Sport commercialise ses vélos électriques sous la marque de distributeur “Scrapper”. L’enseigne propose une dizaine de modèles et couvre la majorité des segments.

  • E-Compact : vélo pliable électrique
  • E-urban : vélo électrique urbain
  • E-Crossroad : VTC à assistance électrique
  • VTT E XC : VTT à assistance électrique.

Les premiers prix sont équipés de moteurs électriques dans la roue arrière. Mais la marque propose également des modèles équipés avec un moteur centra de marque Bosch.

Bike + by GO Sport

GO Sport a implanté des magasins spécialisés dans le vélo sous la marque Bike+. La marque a été créée en 2016. Les boutiques proposent la vente de vélos neufs, d’accessoires et peuvent assurer les réparations avec un atelier intégré. Les cibles de Bike + sont les amateurs et les passionnés semi-professionnels de vélos.

Magasin Bike + à Paris République
Magasin Bike + à Paris République

Histoire de GO Sport

Go Sport a été créé en 1979 et appartient au groupe Rallye qui est le propriétaire de Casino. La société Rallye a décidé de mettre en vente GO Sport début 2020. Le siège social de GO Sport est situé à Sassenage près de Grenoble.

pub
Annonces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.