VTT électrique Mondraker

Mondraker est une marque espagnole spécialisée dans le VTT et qui propose maintenant une gamme de VTT électriques avec 2 lignes de produits “Trail ” ou “All-mountain”. Basé près d’Alicante, il s’agit d’un fabricant assez récent dans le domaine du cycle, Mondraker ayant été créé en 2000. La marque a su innover avec son système de suspension “Zéro” ou la technologie “Forward Geometry” Les VTTAE Mondraker sont équipés d’une motorisation Bosch.


Gamme VTT électrique Mondraker

VTTAE Semi-rigide Mondraker Prime 29

  • Moteur Bosch Performance Line CX
  • Batterie 500 Wh
  • Fourche avant 120 mm
VTT électrique Mondraker Prime

VTTAE Tout-Suspendu Mondraker Chaser

  • Motorisation Bosch Performance Line CX
  • Batterie 50 Wh
  • Fourche Rockshox Recon 140 mm
  • Amortisseur Rockshox Monarch

Vidéo de présentation Mondraker

Découvrez en vidéo les coulisses de Mondraker et toute l’histoire de la marque.

Vous souhaitez plus d’information sur les VTTAE Mondraker? Venez poser votre question en commentaire ou participez au forum spécial VTT électrique.

Questions fréquentes sur Mondraker

Vous avez envie de tout savoir sur la marque Mondraker, découvrez ci-dessous les réponse à toutes vos questions :

Qui est le créateur de Mondraker ?

La marque Mondraker a été créé en 2000 par l’espagnol Miguel Pina et Francisco Sánchez Soler (entrepreneur dans les chaussures). Ce dernier importait déjà des vélos avec la marque “Team Bike” depuis plusieurs années. Mais il était confronté à des problèmes de SAV. En créant Mondraker, l’objectif était de proposer des vélos de qualité, assemblés en Espagne.

D’où vient le nom Mondraker?

Le fondateur Miguel Pina était un grand fan de comics. La marque est donc inspiré du comics Mandrake Le Magicien.

Où sont assemblés les VTT électriques de Mondraker?

L’usine Mondraker est située à Elche en Espagne, près d’Alicante. Les composants proviennent principalement de Taïwan. L’assemblage est ensuite réalisé de A à Z par un seul opérateur. Celui-ci inscrit son nom sur l’étiquette de chaque vélo assemblé.

Vous êtes possesseur d’un VTTAE Mondraker et souhaitez faire partager votre expérience, vous pouvez participer à notre forum des VTT électriques. Et si vous souhaitez réagir, n’hésitez pas à commenter cet article.

Annonces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.