VTT électrique BH Bikes

Derniere mise a jour 24 Août 2021 a 05:01

BH Bikes est une entreprise espagnole créé en 1909 par les frères Beistegui. L’acronyme BH veut en effet dire Beistegui Hermanos.

Histoire et présentation de BH Bikes

La marque est basé dans le pays basque Espagnol dans la ville d’Eibar mais la marque déménage en 1959 à Vitoria. BH sort ses premiers modèles de vélos électriques en 2008. Il s’agit de la gamme Easy Motion. La gamme de VTT électriques BH est très importante mais la marque espagnole propose également des VAE urbains, VTCAE ou des vélos de course électrique. Pour la fabrication, BH s’appuie notamment sur une usine au Portugal. 

Caractéristique des VTTAE BH

Le VT à assistance électrique BH est reconnaissable en un coup d’œil. Le tube diagonal est légèrement en retrait du poste de conduite. A l’intersection avec le top tube, le cadre forme une petite “bosse”.

  • Motorisation : BH équipe ses VTTAE Atom Lynx avec un moteur Brose tandis que les Rebel Lynx sont équipés avec une motorisation Yamaha PW-X. 
  • Batterie :  Pour les gros rouleurs, BH Bikes propose une batterie qui dépasse 700 Wh sur son VTTAE Atom X Lynx. Avec cette capacité de batterie, vous allez pouvoir avaler les km et grimper des denivélées les plus importants sur une sortie à la journée. 
  • Suspension : BH exploite la technologie “Split Pivot” sur les modèles tout-suspendus

Choisir un VTT électrique BH

 Pour en savoir plus sur les vélos à assistance électrique de la marque BH venez discuter sur le forum du VTT  électrique.

VTT électrique BH Tout Suspendu modèle Atom-X Lynx 5.5 Pro S

  • Motorisation Brose Smag
  • Batterie 720 Wh
  • Fourche Fox 36 Float
  • Cadre tout suspendu débattement 140 mm en carbone
  • Roues 29″ DT Swiss avec pneus Maxxis Minion
BH ATOMX CARBON LYNX 5.5 PRO-S

Quel est votre avis sur les VTT électriques BH ? Venez partager votre expérience dans les commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.