Norauto

Il est possible de trouver une gamme importante de vélos électrique dans la chaîne de centre auto Norauto. La marque Norauto fait partie du groupe Mobivia.

Vélo électrique Wayscral

Norauto vend sa propre gamme de vélos électriques sous la marque Wayscral. Il s’agit principalement de VAE urbains ou vélos pliants mais on trouve quelques modèles de VTT électrique. Si besoin de plus d’infos, consultez notre page sur les vélos électriques Wasycral.

Wayscral e-drive : le moteur qui entraine sur le côté du pneu

Développé avec Michelin, Norauto propose le système innovant e-drive sur certains vélos Wayscral. Le système électrique avec la batterie et le moteur est installé sur le porte-bagage. Pour assister le cycliste, un mécanisme cranté vient entraîner la roue au niveau du pneu. Ce pneu spécifique développé par Michelin est également cranté.

Voir en image le fonctionnement du vélo Wayscral “Powered by Michelin”.

Porte-vélo Norauto

Dans les centre-autos et sur le site Internet Norauto, vous retrouverez un large choix de porte-vélos pour tous les budgets. Choisissez les porte-vélos de marque Norauto ou Mottez pour leurs prix compétitifs. Norauto commercialise également les porte-vélo Thule.
Norauto vous propose de découvrir sélection de porte-vélos pour vélos électriques.

Groupe Mobivia et mobilité durable

Norauto est un leader de la réparation automobile en Europe. Il fait partie du groupe Mobivia qui possèdent aussi les centres Auto5 ou Midas. Mobivia souhaite passer à la mobilité durable. La marque de vélo Wayscral a été fondée en 2006. Ces vélos électriques sont vendus dans les centres Norauto depuis 2009.

Annonces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.