Vélissime, la cantine sur roues (électriques) recrute

Vous n’avez pas de cantine à votre bureau et vous cherchez à manger au pied de votre entreprise? Vélissime vous livre à l’aide de vélo triporteur électrique plats  et plateaux-repas. Cette cantine mobile apporte des repas sains et bons aux salariés parisiens. La créatrice, Sophie Chavanne, s’est inspirée des Dabbawallah en Inde. A Bombay, ces porteurs de gamelle amènent 200 000 repas chaque jours aux employés indiens. La fondatrice de la société a importé le concept avec un premier vélo triporteur à Boulogne Billancourt qui a fait de nombreux petits. En effet, la start up compte désormais 24 vélos cargos électriques qui sillonnent presque toute la capitale et nourrissent quotidiennement 60 entreprises parisiennes.  

Cantine mobile en vélo cargo électrique

Pour accompagner cette croissance, Vélissime recrute de façon continue des cyclos-vendeurs-livreurs en CDI à temps partiel.    Quelles sont les missions ?
Chaque jour, il faut assurer la tournée d’un vélo-cantine Vélissime. La journée type se décompose comme ceci :

  • Finaliser le chargement du vélo
  • Faire le trajet depuis le labo situé dans le 15ème arrondissement jusqu’à l’un de des points de vente. En général, il faut 20 à 30 minutes pour rejoindre les lieux de livraison avec le vélo électrique.
  • Assurer la vente des repas (service client, sourire, caisse, reporting).
  • Retourner au labo et faire le bilan de la vente.

Quels types de candidats cherchez-vous?  Nous cherchons des profils assez variés. Vous êtes freelance, entrepreneur, chercheur, artiste ou étudiant. Vous voulez un emploi fixe qui vous permette de mener d’autres projets? N’hésitez pas à postuler. Quelles compétences faut-il avoir? Il est nécessaire d’être autonome pour être responsable de son propre point de vente. Il faut aimer les bons produits et le vélo (avec une assistance électrique). Enfin, le candidat doit être dynamique et avoir le goût du challenge pour booster les ventes sur sa tournée. Et au niveau pratique, comment cela fonctionne ? Les horaires : du lundi au vendredi de 10h45 à 14h00. La rémunération est sur la base du SMIC avec un variable. Les embauches se font en CDI. Les postes sont à pourvoir dès que possible sur Paris.   Cette opportunité vous intéresse? Pour postuler, vous pouvez vous rendre sur le site Internet de Vélissime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.