Fnac

La marque Fnac s’est fait connaître avec ses grands magasins en centre-ville qui proposait un assortiment très important de livres et produits culturels. Fnac s’est converti à la vente en ligne et s’est diversifié dans plusieurs secteurs : l’électroménager, la décoration… L’enseigne a fusionné avec son concurrent Darty pour former le groupe Fnac-Darty.

Fnac Mobilité : place au vélo électrique et à la mobilité urbaine

Les magasins Fnac sont historiquement implantés dans les grands centres urbains. La marque possède donc une large clientèle de citadins qui sont concernés par des problématique de mobilité. Fnac mobilité commercialise donc une gamme variée :

  • Vélo électrique Fnac : Fnac s’est plutôt spécialisé dans les vélos urbains. La première spécialité est le vélo pliant électrique qui peut être emporté dans les transports en commun. La 2ème gamme est le vélo électrique connecté. En effet, Fnac propose des modèles smart bike avec des marques comme Xiaomi, Fuell Fluid ou Angell Bikes.
  • Voiture électrique : Fnac a signé un partenariat avec Citroën pour commercialiser sa petite voiture électrique Ami. Cette voiture sans permis peut être commandée en ligne. Elle est ensuite livrée partout en France.
  • Trottinettes électriques : c’est la nouvelle star de la mobilité urbaine. Fnac propose donc une large gamme de trottinettes électriques pour faire les domiciles domicile / travail ou pour simplement se balader en ville.

Les meilleurs vélos électriques sur Fnac.com

Vélo pliant électrique Xiaomi

Ce fabricant chinois connu pour ses smartphones propose maintenant un éventail varié pour la mobilité urbaine avec des trottinettes électriques, des vélos ou des scooters. Le vélo pliable Mi Smart Pliable est vendu par la Fnac, découvrez son équipement :

  • Roues en 16 pouces
  • Autonomie 45 km avec batterie Samsung Li-Ion.
  • Utilisation possible même avec batterie déchargée avec le système Nexus Shift Easy-Ride.
Vélo pliable Xiaomi

Vélo électrique urbain connecté Angell

Angell bike est un nouvelle marque qui se positionne sur le marché du Smart Bike. Ce vélo connecté possède un écran tactile et toutes les dernières technologies : suivi système antivol, géolocalisation avec GPS + carte 2G, feux + clignotants intégrés, aide à la navigation… Ce vélo électrique reste léger (13.9 kg) et embarque :

  • Batterie amovible
  • Freins à disques
  • Moteur 250 W dans roue arrière
  • Écran tactile 2″4.

Besoin d’informations sur les vélos électriques vendus sur la Fnac, venez déposer votre commentaire sous cette page ou venez en discuter sur le forum vélo électrique.

Annonces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.