Ludo May à 3600 mètres..en VTT électrique

Ludo May à 3600 mètres..en VTT électrique

12 novembre 2020 0 Par voltoauteur

Avec le confinement, vous ne pouvez pas (trop) utiliser votre VTT électrique? Pour vous changer les idées, Volto Vélo vous propose cette vidéo de Ludo May. Ce pilote enduro est âgé de 31 ans et est basé près de Verbier dans le canton du Valais. Le Suisse est donc parti en compagnie de Nicolas Falquet à l’assaut du Petit Combin. Ce somment n’a de petit que son nom car il culmine à 3600 mètres d’altitude. Bravo à ces riders car l’épreuve n’a pas du être facile. Pour bénéficier de bonnes conditions de neige, il faut tout d’abord se lever très tôt le matin. Et pour arriver au sommet, le portage des VTT électriques s’est avéré indispensable. Et cela n’a pas du être une partie de plaisir !

La vidéo dure 5 minutes mais est un concentré de beaux paysages, de singles face au montagne et de belles descentes sur des espaces vierges et enneigés … Tout ce qu’on aime !

Cette vidéo est l’épisode 10 de la série “Ludo et son vélo”. Les images ont été tournés par Nicolas Falquet. On retrouve également Jérémie Heitz et Jérôme Caroli en invité. Ludo May est un ambassadeur pour la marque de VTT électrique BMC.

Pour suivre les aventures de Ludo May, abonnez vous à sa chaîne Youtube .

Verbier est une destination phare pour le VTT électrique en Suisse. Si vous souhaitez visiter cette partie du valais Suisse à 2 pas du Mont Blanc, on vous recommande de guetter l’agenda des compétitions VTT électrique. Le Verbier E-Bike Festival se tient généralement à la mi-Août.

Annonces