Haibike passe les Portes Du Soleil

Haibike passe les Portes Du Soleil

11 mars 2020 0 Par voltoauteur

Un partenariat a été signé fin Janvier entre Haibike et le domaine franco-suisse des Portes du Soleil. Cet accord a été conclu entre la marque allemande et le GIE des remontées mécaniques des Portes du Soleil.

Du côté d’Haibike, on a fait venir du beau monde avec une visite de l’ensemble des ambassadeurs de la marque : Tim Alongi, Tom Barrer, Léa Deslandes, Tony Lamiche, Xavier Marovelli et Liv Sansoz.

Pour les stations de montagne, le développement du VTT électrique est un enjeu majeur. Selon Benoit Cloiarec (coordinateur Portes du Soleil), près de 20% des pratiquants sur le domaine sont désormais en VTTAE.

Haibike fait partie du groupe Accell et était déjà présent comme sponsor avec Lapierre. La marque française est en effet un partenaire de l’évènement Pass-portes du Soleil. De son côté, Haibike va cesser son partenariat avec La Plagne et s’engager avec le domaine des Portes du Soleil. Haibike sera présent sur la Signalétique au niveau du bike park haut savoyard. Une piste VTT sera également renommée. En échange, Haibike mettra a disposition 2 VTTAE Xduro Fatsix 9.0 et un VTTAE Sduro Trekking 7.0.

Haibike aura également un stand sur le village exposants lors de la Pass’Portes du Soleil MTB qui se déroulera du 26 au 28 juin 2020.

Les Portes du Soleil : une destination phare pour le VTTAE

Le domaine des Portes du Soleil est une destination phare pour les amoureux de VTT avec l’un des plus grands domaine de France. C’est notamment l’un des meilleurs bike park pour le VTT électrique.

Randonnée VTT électrique e-Pass'Portes du Soleil
Randonnée e-Pass’Portes du Soleil © Photo Matthieu Vitré

Il est possible de rejoindre les Portes du Soleil via l’une des douze stations qui compose ce domaine transfrontalier sur la France et la Suisse : Abondance, Avoriaz, Champéry, Châtel, La Chapelle d’Abondance, Les Gets, Montriond, Morgins, Morzine, Saint Jean d’Aulps, Torgon, Val-d’Illiez – Les Crosets – Champoussin. Les trois plus grosses stations sont Châtel, Morzine et Les Gets.

Et vous quoi de prévu pour cet été? Allez vous à la plage ou prévoyez-vous des vacances sportives en vélo électrique.

Annonces